Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transversale, LYON Vaise: le blog de Carton Rouge et Brin d'idée
Derniers commentaires
23 octobre 2008

les ateliers de Noël

Vous avez envie de faire de la déco pour les fêtes de fin d'année ?

    ou créer vos cadeaux de Noël ?

Vous voulez vous initier aux bases du carton ?

            Venez participer à nos ateliers de Noel !

sapin__7_ dessiné, puis sapin_2 réalisé en carton !      

L'atelier 9 rue Transversale à Lyon propose exceptionnellement des petits stages du 17 novembre jusqu'au 19 decembre 2008. Prix promo pour apprentissage de technique.

D'autres propositions vous seront présentées. L'atelier est aussi très ouvert à vos envies: n'hésitez pas à nous les communiquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vien de visiter le blog, bravo! <br /> le carton c'est pas facile a couper,je travail en maternelle et je coupe souvent du carton.<br /> l'invitation pour le stage et sympa, mais je suis de la rochelle ! beaucoup trop de route a faire!!!!<br /> à bientôt.<br /> vero17
Z
YES, c'est parti pour une nouvelle aventure...bienvenue sur la blogosphère. <br /> Je vous souhaite beaucoup de visites, de commentaires, de nouvelles rencontres. <br /> Je viens de faire un tour et c'est très sympa de voir tout ce qui a été fait ainsi que de revoir les visages des personnes que l'on a rencontré chez vous. <br /> Très bonne initiative. BRAVO<br /> A tout bientôt alors. Fabienne
Transversale, LYON Vaise: le blog de Carton Rouge et Brin d'idée
Publicité
Transversale, LYON Vaise: le blog de Carton Rouge et Brin d'idée
Publicité